Ma Photo

Chez Gersaint Antiquités

antiquites new armchairs

  • Polka dots crapauds
    All these armchairs are available. They have been restaured in our workshop. We choose them because they are exclusive and original. Don't hesitate to contact us for price and information Tous ces fauteuils sont disponibles à la vente dans notre magasin. ils ony été restaurés dans nos ateliers. Nous les avons choisis car ce sont des modèles exclusifs et originaux. pour plus d'information ou connaître leur prix, contactez nous

PINK

  • Pink sky in Giens , Provence
    why not a pink world ??

une petite liste de liens

Related Posts with Thumbnails

« GIFT ..PLEASURE AND INSPIRATION | Accueil | flowers .. »

29 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

anne

Wow it is stunning..I would love it if you lived near when I sort my living room,/lounge/ front room, out...Beautiful!

simon

just the freshest summer colours I have seen!

my castle in spain

C'est joyeux, coloré, ensoleillé...très Missoni!
j'adore tout ce que fait cette maison et l'histoire de leur famille.
ben...en somme, un peu comme la tienne qui transmet un savoir de génération en génération.

Mélanie, merci de ton invitation sur Facebook. Je suis un peu "coincée" au niveau de ces sites et ne répond jamais par pure paresse et manque de temps. Mais je me rends bien compte que je devrai m'y mettre pour ma nouvelle activité de wedding planner. Là je te ferai signe! :-)
Bien amicalement
Lala

Celeste Maia

Gorgeous Missoni fabrics, I can see a room decorated with them. You have such good taste and always make me dream with your entries. Thank you!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

DECORATION ANTIQUITES

Antiques In France

  • Rubelli suzani
    All these pieces of antiques are to sell . They are all original , if not it is written.Don't hesitate to contact Toutes ces antiquités sont à vendre dans nos magasins et show room et dans nos entrepots.
Blog powered by Typepad