Ma Photo

Chez Gersaint Antiquités

antiquites new armchairs

  • Polka dots crapauds
    All these armchairs are available. They have been restaured in our workshop. We choose them because they are exclusive and original. Don't hesitate to contact us for price and information Tous ces fauteuils sont disponibles à la vente dans notre magasin. ils ony été restaurés dans nos ateliers. Nous les avons choisis car ce sont des modèles exclusifs et originaux. pour plus d'information ou connaître leur prix, contactez nous

PINK

  • Pink sky in Giens , Provence
    why not a pink world ??

une petite liste de liens

Related Posts with Thumbnails

« Other Collection | Accueil | Some moroccan bathrooms »

22 août 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Britt-Arnhild

Blogging makes us see the world with fresh eyes, doesn't it :-)

rochambeau

Dear Melanie,
Your selection of toile de Jouy is beautiful. My favorites are the Pierre Frey and the Monument of Paris! Hope you have a great evening!

patricia gray

How interesting...I have never seen a Toile with buddahs in it.

My Melange

Beautiful toile fabrics....I really love the bright red...

Saint-Ange

J'aime depuis toujours la toile de jouy qui semble depuis quelque temps retrouver une place dans nos maisons...
mes préférées...celle de lelièvre et les enfants au parc monceau car j'y ai joué étant enfant ...

Marie-Noëlle

Les enfants jouant au "parc Monceau" est ma préférée... très fraîche, pas trop chargée...
J'aurai beaucoup de réserves sur les monuments de Paris et les "exotiques", comme la dernière... (pour suivre les tendances du moment, la toile de Jouy y perd son cachet... j'allais dire "son âme").
Jouy-en-Josas est dans les Yvelines, à une heure de chez moi... les toiles viennent-elles toujours de là? ou se sont-elles éparpillées, voire "délocalisées"?
J'aimerais savoir si le "Made in France" a été préservé dans ce domaine ... MERCI !!!

.....
"Les monuments de Paris " est un document ancien de Braquenié mais il vrai que cela ne reflète pas les toiles de Jouy représentant des scenes buccoliques . Peut être que le terme de Toile de Jouy que je leur ai donné est un peu erroné au sens stric du terme .
Je ne peux pas affirmer que les toiles de Jouy soient encore imprimées à Jouy en Josas , mais elles sont encore imrpimées en France . Vous avez raison je suis une adepte du Made in France . Il faut apprécier et apprendre à préserver notre savoir faire ...mon père est artisan

marita

ahhh, toile de jouy!! je l'adore mélanie!!

robyn

I love. love this paper, I must have missed this post earlier, Thanks for the images.

girlmeetsglamour

I found you Melanie!!! I have to say I've been trying to figure out where you were at in this blogging world, and I did. Brilliant post of Toile de Jouy...and I love your blog too :) I will be saving your link so I can visit you more often!

~Kate

girlmeetsglamour

I found you Melanie!!! I have to say I've been trying to figure out where you were at in this blogging world, and I did. Brilliant post of Toile de Jouy...and I love your blog too :) I will be saving your link so I can visit you more often!

~Kate

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

DECORATION ANTIQUITES

Antiques In France

  • Rubelli suzani
    All these pieces of antiques are to sell . They are all original , if not it is written.Don't hesitate to contact Toutes ces antiquités sont à vendre dans nos magasins et show room et dans nos entrepots.
Blog powered by Typepad